Comment personnaliser l’adresse URL

Comment personnaliser l’adresse URL

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 5 avril 2021

Vous avez la possibilité de personnaliser l’URL de votre publication. Retrouvez sur cette page des informations supplémentaires sur les options de personnalisation de l’URL. Pour la personnalisation de l’URL de la publication, vous avez...
Lire la suite

Comment créer une publication à partir d’un PDF

Temps de lecture estimé: 2 minutes
Publié le : 2 avril 2021

Vous pouvez créer des publications digitales interactives à partir d’un PDF directement depuis la plateforme Webpublication. Voici les étapes à suivre. Afin de créer une publication à partir d’un PDF, vous devez aller sur la plateforme...
Lire la suite

Comment créer un carrousel d’images depuis INDD

Temps de lecture estimé: 2 minute
Publié le : 18 mars 2021

Voici des détails supplémentaires sur comment créer un carrousel d’images.
Lire la suite

Comment ajouter l’effet d’agrandissement

Temps de lecture estimé: 2 minute
Publié le : 18 mars 2021

Vous avez la possibilité de rendre votre publication plus impactante en utilisant l’effet d’agrandissement.  Ici vous trouverez des informations supplémentaires sur comment réaliser ce type d’effet.
Lire la suite

Comment créer l’effet survol

Temps de lecture estimé: 2 minute
Publié le : 18 mars 2021

Vous avez l’option d’attribuer aux boutons de votre publication l’action de survol afin d’obtenir un résultat plus attractif.  Retrouvez des informations supplémentaires sur comment intégrer l’effet survol.
Lire la suite

Comment créer des démonstrations gratuites pour les publications à partir d’Indesign

Temps de lecture estimé: 1 minute
Publié le : 18 mars 2021

Maintenant vous avez la possibilité de partager la publication via l’extension Webpublication. Vous pouvez tester la solution de manière illimitée. Seule l’action de publier vous débitera des crédits. Vous avez aussi la possibilité de...
Lire la suite

Comment configurer l’ouverture du contenu du deuxième niveau

Temps de lecture estimé: 1 minute
Publié le : 18 mars 2021

Les nouvelles fonctionnalités permettent la configuration d’ouverture du contenu via le plugin. Ici vous trouverez des détails supplémentaires afin de définir le mode d'ouverture du contenu du deuxième niveau de votre publication digitale...
Lire la suite

Comment intégrer une vidéo ou un podcast

Temps de lecture estimé: 2 minutes
Publié le : 18 mars 2021

Vous avez l’option d'intégrer des vidéos ou des podcasts dans les pages de votre fichier INDD via le plugin. Voici des informations supplémentaires sur comment réaliser l'intégration dans votre publication interactive.
Lire la suite

Comment créer une zone avec défilement

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 12 mars 2021

Vous avez maintenant la possibilité de créer des zones avec défilement via le plugin. Retrouvez sur cette page des informations supplémentaires.
Lire la suite

Comment installer notre plugin

Temps de lecture estimé: 3 minutes
Publié le : 7 décembre 2020

Si InDesign est ouvert, fermez-le, puis déconnectez-vous d’Adobe Creative Cloud et reconnectez-vous :
Lire la suite

En quoi la digitalisation des forces de vente renforce la fidélisation client ?

Temps de lecture estimé: 4 minutes
Publié le : 25 juillet 2019

De nos jours, les changements s’opèrent à tous les niveaux et la technologie vient profondément modifier certains aspects de nos métiers. Les commerciaux sont particulièrement touchés par ces évolutions et voient leur travail se transformer...
Lire la suite

Réaliser facilement un bon journal interne digital

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 18 juillet 2019

Réaliser un bon journal interne digital “from scratch” peut prendre vous beaucoup de temps et mobiliser des ressources (humaines et matérielles) importantes de votre entreprise. Il n’est pas si aisé de bloquer l’emploi du temps de votre...
Lire la suite

Le livret d’accueil interactif pour bien intégrer vos nouveaux salariés

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 10 juillet 2019

Bien accueillir ses nouveaux employés est un enjeu fondamental pour un grand nombre d’entreprises. Penser que tout est joué une fois que le candidat a signé le contrat est l’erreur la plus commune des chefs d’entreprise car c’est durant...
Lire la suite

Les PDFs interactifs

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 3 juillet 2019

Le format PDF a été crée en 1992 par John Warnock, l'un des fondateurs d'Adobe. Aujourd’hui, tout le monde connaît les PDFs mais ce format statique ne correspond plus vraiment aux enjeux actuels. Dans la guerre de l’attention, c’est...
Lire la suite

Les KPIs utiles pour mesurer le succès de vos publications

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 25 juin 2019

Mesurer le succès de ses contenus est devenu incontournable dans la communication, le marketing et la publicité. À la différence du print, le web permet de tout analyser en profondeur. Si vos contenus obtiennent du succès auprès de votre...
Lire la suite

Les outils pour améliorer l’efficacité de vos commerciaux

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 18 juin 2019

Les nouvelles technologies bouleversent peu à peu tous les secteurs. De profondes mutations s'opèrent au niveau des différents métiers et les commerciaux sont touchés dans leur façon d’exercer leurs tâches quotidiennes. Fini le temps où...
Lire la suite

Qu’est-ce que le Customer Centric Selling ?

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 10 juin 2019

De nos jours, trop d’entreprises continuent de s’axer uniquement sur les ventes au détriment de leurs clients. Bien souvent, cela permet de générer rapidement des résultats mais sur le long terme, c’est le chiffre d’affaires et la...
Lire la suite

Les bonnes pratiques pour vos cta

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 6 juin 2019

Que vous souhaitiez amener vos prospects à approfondir un point particulier de votre produit ou que vouliez que vos lecteurs lisent l’intégralité d’un de vos articles, vos contenus interactifs ont tous un but bien précis. Le call-to-action...
Lire la suite

Rendez-vous commercial : comment générer de l’émotion ?

Temps de lecture estimé: 6 minutes
Publié le : 28 mai 2019

Pour convaincre un prospect d’acheter vos produits ou vos services, il faut absolument générer de l’émotion. L’acte d’achat est rarement un processus entièrement raisonné, l’émotion y joue un rôle prépondérant. Pour créer de...
Lire la suite

Astuces pour donner envie aux journalistes de traiter vos dossiers de presse

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 21 mai 2019

L’une des questions les plus fréquemment posées par les professionnels de la communication est la suivante: «comment puis-je rendre mes dossiers de presse plus impactants ?». Dans un secteur où il devient de plus en plus difficile d’attirer...
Lire la suite
+33 1 84 17 85 99