Comment créer une popup responsive

Comment créer une popup responsive

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 15 mars 2021

La nouvelle fonctionnalité du plugin permet la création des popups responsives. Ici vous trouverez des informations supplémentaires sur comment réaliser des popups responsives dans votre publication digitale interactive.
Lire la suite

Comment créer une zone avec défilement

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 12 mars 2021

Vous avez maintenant la possibilité de créer des zones avec défilement via le plugin. Retrouvez sur cette page des informations supplémentaires.
Lire la suite

Comment installer notre plugin

Temps de lecture estimé: 3 minutes
Publié le : 7 décembre 2020

Si InDesign est ouvert, fermez-le, puis déconnectez-vous d’Adobe Creative Cloud et reconnectez-vous :
Lire la suite

En quoi la digitalisation des forces de vente renforce la fidélisation client ?

Temps de lecture estimé: 4 minutes
Publié le : 25 juillet 2019

De nos jours, les changements s’opèrent à tous les niveaux et la technologie vient profondément modifier certains aspects de nos métiers. Les commerciaux sont particulièrement touchés par ces évolutions et voient leur travail se transformer...
Lire la suite

Réaliser facilement un bon journal interne digital

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 18 juillet 2019

Réaliser un bon journal interne digital “from scratch” peut prendre vous beaucoup de temps et mobiliser des ressources (humaines et matérielles) importantes de votre entreprise. Il n’est pas si aisé de bloquer l’emploi du temps de votre...
Lire la suite

Le livret d’accueil interactif pour bien intégrer vos nouveaux salariés

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 10 juillet 2019

Bien accueillir ses nouveaux employés est un enjeu fondamental pour un grand nombre d’entreprises. Penser que tout est joué une fois que le candidat a signé le contrat est l’erreur la plus commune des chefs d’entreprise car c’est durant...
Lire la suite

Les PDFs interactifs

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 3 juillet 2019

Le format PDF a été crée en 1992 par John Warnock, l'un des fondateurs d'Adobe. Aujourd’hui, tout le monde connaît les PDFs mais ce format statique ne correspond plus vraiment aux enjeux actuels. Dans la guerre de l’attention, c’est...
Lire la suite

Les KPIs utiles pour mesurer le succès de vos publications

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 25 juin 2019

Mesurer le succès de ses contenus est devenu incontournable dans la communication, le marketing et la publicité. À la différence du print, le web permet de tout analyser en profondeur. Si vos contenus obtiennent du succès auprès de votre...
Lire la suite

Les outils pour améliorer l’efficacité de vos commerciaux

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 18 juin 2019

Les nouvelles technologies bouleversent peu à peu tous les secteurs. De profondes mutations s'opèrent au niveau des différents métiers et les commerciaux sont touchés dans leur façon d’exercer leurs tâches quotidiennes. Fini le temps où...
Lire la suite

Qu’est-ce que le Customer Centric Selling ?

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 10 juin 2019

De nos jours, trop d’entreprises continuent de s’axer uniquement sur les ventes au détriment de leurs clients. Bien souvent, cela permet de générer rapidement des résultats mais sur le long terme, c’est le chiffre d’affaires et la...
Lire la suite

Les bonnes pratiques pour vos cta

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 6 juin 2019

Que vous souhaitiez amener vos prospects à approfondir un point particulier de votre produit ou que vouliez que vos lecteurs lisent l’intégralité d’un de vos articles, vos contenus interactifs ont tous un but bien précis. Le call-to-action...
Lire la suite

Rendez-vous commercial : comment générer de l’émotion ?

Temps de lecture estimé: 6 minutes
Publié le : 28 mai 2019

Pour convaincre un prospect d’acheter vos produits ou vos services, il faut absolument générer de l’émotion. L’acte d’achat est rarement un processus entièrement raisonné, l’émotion y joue un rôle prépondérant. Pour créer de...
Lire la suite

Astuces pour donner envie aux journalistes de traiter vos dossiers de presse

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 21 mai 2019

L’une des questions les plus fréquemment posées par les professionnels de la communication est la suivante: «comment puis-je rendre mes dossiers de presse plus impactants ?». Dans un secteur où il devient de plus en plus difficile d’attirer...
Lire la suite

Infographie : comment écrire pour le web

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 15 mai 2019

Vous devez réaliser une brochure interactive pour promouvoir vos services ou vos produits ? Si vous voulez que votre contenu puisse obtenir du succès auprès de votre cible, sachez qu’écrire pour le web nécessite de respecter certains codes....
Lire la suite

L’organisation de jeux-concours pour votre journal interne digital

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 13 mai 2019

Saviez-vous que le divertissement a aussi sa place dans la communication interne et dans la gestion quotidienne de vos équipes ? Les jeux-concours sont excellents pour votre stratégie de communication, ils boostent le taux d’ouverture de votre...
Lire la suite

8 ressources pour les graphistes

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 9 mai 2019

Lire la suite

Les critères d’un bon design

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 30 avril 2019

Qu’est-ce qu’un bon design ? Il peut sembler difficile de répondre succinctement à cette question qui englobe beaucoup de paramètres. De nombreux concepts tentent de définir avec exactitude les critères que doit remplir un bon design et ils...
Lire la suite

L’accent d’Air France, un bon exemple de journal interne digital

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 19 avril 2019

Réaliser un bon journal interne digital n’est pas une chose aisée. Créer des contenus en fonction des besoins de sa cible tout en respectant les codes du digital nécessite du temps et du travail. Avant de commencer à réaliser le vôtre, le...
Lire la suite

L’importance du storytelling dans le digital publishing

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 10 avril 2019

Le storytelling, c’est l’art de raconter des histoires pour vendre des produits ou des services. Tout bon storyteller sait à quel point l'émotion joue un rôle prépondérant dans l’acte d’achat. Générer du rire, de l’envie, ou de...
Lire la suite

6 astuces pour améliorer le design de vos présentations

Temps de lecture estimé: 5 minutes
Publié le : 3 avril 2019

Vous connaissez sûrement l’expression  “la forme compte tout autant que le fond”. Si vous êtes commercial et que vous devez régulièrement faire des présentations devant vos clients, vous savez à quel point cette expression est vraie....
Lire la suite
+33 1 84 17 85 99