C’est le support digital parfait pour créer l’événement ! Rassemblez tous les outils pour les journalistes et les bloggeurs : textes, vidéos, pdf, photos…
Vous avez la possibilité de personnaliser l’URL de votre publication. Retrouvez sur cette page des informations supplémentaires sur les options de personnalisation de l’URL. Pour la personnalisation de l’URL de la publication, vous avez...
Vous pouvez créer des publications digitales interactives à partir d’un PDF directement depuis la plateforme Webpublication. Voici les étapes à suivre. Afin de créer une publication à partir d’un PDF, vous devez aller sur la plateforme...
Vous avez la possibilité de rendre votre publication plus impactante en utilisant l’effet d’agrandissement. Ici vous trouverez des informations supplémentaires sur comment réaliser ce type d’effet.
Vous avez l’option d’attribuer aux boutons de votre publication l’action de survol afin d’obtenir un résultat plus attractif. Retrouvez des informations supplémentaires sur comment intégrer l’effet survol.
Maintenant vous avez la possibilité de partager la publication via l’extension Webpublication. Vous pouvez tester la solution de manière illimitée. Seule l’action de publier vous débitera des crédits. Vous avez aussi la possibilité de...
Les nouvelles fonctionnalités permettent la configuration d’ouverture du contenu via le plugin. Ici vous trouverez des détails supplémentaires afin de définir le mode d'ouverture du contenu du deuxième niveau de votre publication digitale...
Vous avez l’option d'intégrer des vidéos ou des podcasts dans les pages de votre fichier INDD via le plugin. Voici des informations supplémentaires sur comment réaliser l'intégration dans votre publication interactive.
De nos jours, les changements s’opèrent à tous les niveaux et la technologie vient profondément modifier certains aspects de nos métiers. Les commerciaux sont particulièrement touchés par ces évolutions et voient leur travail se transformer...
Réaliser un bon journal interne digital “from scratch” peut prendre vous beaucoup de temps et mobiliser des ressources (humaines et matérielles) importantes de votre entreprise. Il n’est pas si aisé de bloquer l’emploi du temps de votre...
Bien accueillir ses nouveaux employés est un enjeu fondamental pour un grand nombre d’entreprises. Penser que tout est joué une fois que le candidat a signé le contrat est l’erreur la plus commune des chefs d’entreprise car c’est durant...
Le format PDF a été crée en 1992 par John Warnock, l'un des fondateurs d'Adobe. Aujourd’hui, tout le monde connaît les PDFs mais ce format statique ne correspond plus vraiment aux enjeux actuels. Dans la guerre de l’attention, c’est...
Mesurer le succès de ses contenus est devenu incontournable dans la communication, le marketing et la publicité. À la différence du print, le web permet de tout analyser en profondeur. Si vos contenus obtiennent du succès auprès de votre...
Les nouvelles technologies bouleversent peu à peu tous les secteurs. De profondes mutations s'opèrent au niveau des différents métiers et les commerciaux sont touchés dans leur façon d’exercer leurs tâches quotidiennes. Fini le temps où...
De nos jours, trop d’entreprises continuent de s’axer uniquement sur les ventes au détriment de leurs clients. Bien souvent, cela permet de générer rapidement des résultats mais sur le long terme, c’est le chiffre d’affaires et la...
Que vous souhaitiez amener vos prospects à approfondir un point particulier de votre produit ou que vouliez que vos lecteurs lisent l’intégralité d’un de vos articles, vos contenus interactifs ont tous un but bien précis. Le call-to-action...
Pour convaincre un prospect d’acheter vos produits ou vos services, il faut absolument générer de l’émotion. L’acte d’achat est rarement un processus entièrement raisonné, l’émotion y joue un rôle prépondérant. Pour créer de...
L’une des questions les plus fréquemment posées par les professionnels de la communication est la suivante: «comment puis-je rendre mes dossiers de presse plus impactants ?». Dans un secteur où il devient de plus en plus difficile d’attirer...
et plongez-vous dans des exemples inspirants et performants. Découvrez comment optimiser vos outils digitaux :
Plaquettes et brochures
Magazines et magalogues
Présentations commerciales
Rapports annuels & RSE
Catalogues, prospectus etc
Vous avez besoin de plus d'information ?
Notre équipe vous rappelle au plus vite !
En cliquant sur le bouton « Parlons-en ! », je reconnais avoir pris connaissance de la Politique de confidentialité et je l’ accepte. Vous pouvez revenir à tout moment sur votre consentement en contactant notre DPO.