Recherche des éléments (publication, ressources) dans votre drive

Les publications sont affichées en bleu.

Les aperçus sont affichés avec un oeil bleu.

Les popups sont affichées en mauve.

Les galeries sont affichées en rose.

Les ressources ( images, vidéos, liens, fichiers) en gris.

*Une fois l’élément recherché dans la barre de recherche, afin de bien le localiser vous devez aller sur le bouton “Editer” et de vous retourner dans votre drive. Quand vous vous retournez dans votre drive, vous allez vous retourner directement dans le dossier.

Accès publication sur la plateforme:

*Afin d’accéder à la publication, il faut faire un double clic sur le dossier créé automatiquement après l'export depuis le plugin.

Une fois accèede au dossier, vous allez visualiser la publication, ainsi qu'un dossier contenant les sources de votre publicaton.

Suppression des éléments qui ne se suppriment pas

Si les éléments à supprimer ne se suppriment pas après avoir essayé de les supprimer en utilisant la procédure classique (clic droit=> “Supprimer”), il faut aller sur la publication/élément en question => clic droit => “Ne pas partager”, clic droit => “Supprimer”.

Téléchargement de PDFs 

Nous recommandons que les PDFs à importer sur votre publication (publications PDF & INDD) soient téléchargés depuis votre bureau, pas depuis votre drive.

*Concernant le pdf à télécharger depuis la barre de navigation sur votre publication, vous pouvez le remplacer manuellement à tout moment depuis la plateforme.

Afin de faire cette manipulation, il faut  aller sur la publication => "Éditer" => "Design" => "Gérer".

Vous importez le PDF souhaité et enregistrez la modification.

Pourquoi les liens ne fonctionnent pas dans le mail automatique, reçus après l’enregistrement de la publication

Comme la publication est toujours en état "Démo", vous allez recevoir ce message “ You are not authorized to view this page” si vous ne l'ouvrez pas directement depuis la plateforme ( en faisant un double clic sur la publication).

Dans ce cas, si vous souhaitez partager la publication avant la mise en ligne avec vos collègues ou clients, vous devez aller sur la publication => "Éditer"=> "Partager", comme ci-dessous.

Vous remplissez le champ avec l'adresse e-mail concernée et le destinataire va recevoir un code PIN, qui est disponible pendant 90 jours.

Comme ça, la publication peut être visualisée depuis n'importe quel navigateur, en utilisant le code PIN.

Activité du compte

Vous avez la possibilité de consulter l’activité de votre compte ( création des publications, mises à jour, téléchargement de masters), ainsi que les crédits utilisés depuis la partie => “Activité du compte”.

Vous serez informé également sur le nombre de crédits restants dans votre compte.

Ajout des nouveaux utilisateurs

Vous avez l’option d’ajouter des nouveaux utilisateurs dans votre compte depuis la partie “Utilisateurs”.