Les solutions pour la prospection
La prospection est une étape clef pour toutes les entreprises désireuses d’augmenter leur chiffre d’affaires. Pour faire simple, une solution de prospection, c’est tout simplement un logiciel, une application ou un outil qui va vous permettre de rechercher de nouveaux prospects, qu’il s’agisse de B to B ou de B to C.Conçue par Sparklane, Predict est fondée sur une technologie d'Intelligence Artificielle qui améliore le travail du commercial BtoB. Véritable solution de Sales Intelligence, elle simplifie et accélère grandement la recherche de nouveaux leads, tout en adaptant les actions commerciales. Bien plus qu’une simple solution de prospection, Predict est capable de classer automatiquement les meilleurs prospects, ce qui vous permettra d’exporter facilement la liste de potentiels leads directement dans votre CRM.
Principal avantage
- Génération automatique de leads : Predict va chercher les entreprises qui sont semblables à votre profil client type dans une base de données qui comporte plusieurs millions d’entreprises.
Principal avantage
- Générer des leads vraiment qualifiés grâce à une identification des visiteurs de votre site web.
Les solutions pour la prospection sur le social media
Ces temps-ci, le social-selling est particulièrement en vogue, surtout pour la prospection en BtoB ! Dans la pratique, c’est surtout sur le réseau social professionnel Linkedin que cela fonctionne le mieux.Linkedin Sales Navigator offre un grand nombre de fonctionnalités et d’outils qui permettent d’optimiser la prospection en ciblant directement les décideurs. Ainsi, vous pouvez par exemple contacter les décideurs qui ne sont pas dans votre réseau de contacts grâce à une campagne Inmail en leur proposant vos produits. Avec l’outil Lead Builder, vous avec aussi la possibilité de rechercher des prospects qualifiés en filtrant tous les membres de Linkedin selon différents critères (ensuite vous pouvez même les enregistrer dans votre liste de prospects).
Principal avantage
- Ciblage très précis
Principal avantage
- ajout automatique et ciblé de contacts sur Linkedin
Les CRM pour optimiser la gestion de la relation client
Les outils qui optimisent la gestion de vos relations clients représentent beaucoup plus qu'une simple liste de contacts et qu’une fonction emailing. Ces outils enregistrent, hiérarchisent et surveillent l’état de vos relations avec les clients et ils peuvent même partager ces données avec d’autres systèmes. De nos jours, aucune entreprise ne devrait fonctionner sans.Les entreprises utilisent Salesforce afin de mieux comprendre leurs clients et d’établir des liens durables avec eux tout en automatisant certaines tâches. Le logiciel permet d’envoyer des messages ciblés et personnalisés, de déclencher l’envoi de messages en fonction des actions du client, d’utiliser des données provenant de plusieurs sources et périphériques, de stocker facilement des documents dans etc.
Principal avantage
- Sales force est le crm le plus complet
Principal avantage
- Logiciel gratuit
Une application pour dynamiser les présentations commerciales
Les présentations commerciales ont aussi évolué. Pourquoi se contenter d’une présentation statique qui risque d’ennuyer vos prospects alors que vous pouvez aujourd’hui l’animer en toute simplicité et la rendre beaucoup plus impactante ? Le rich media est très intéressant pour se démarquer de la concurrence et pour que votre message soit mieux mémorisé ! L’application Uprez a été créée pour tous les commerciaux nomades qui ont des rendez-vous clients en face-à-face. Grâce à elle, vous pouvez séduire vos clients avec des présentations dynamiques, même sans connexion. Vous avez également la possibilité d’adapter votre approche terrain en retrouvant tous vos contenus dans un seul espace (PDF, vidéo, Powerpoint, Excel, documents commerciaux) de consulter vos documents toujours à jour et de personnaliser tout le design selon votre branding.Principal avantage
- Faire des présentations dynamiques et animées, même sans connexion.
Des outils qui permettent de signer électroniquement
Avant, il fallait obligatoirement être présent pour faire signer son client. Dorénavant, la distance n’est plus un problème et la dématérialisation réduit considérablement les échéances de traitement. Il est donc beaucoup plus simple d’atteindre ses objectifs en vendant plus rapidement grâce à l’instantanéité de la signature du client. De plus, certains rendez-vous clients n’ont parfois pas lieu dans des bureaux, la signature électronique peut dans ce genre de cas très utile pour les commerciaux sédentaires. Yousign est une solution de signature légale pour tous les types de documents. De nombreuses marques comme Auchan ou PMU l’utilisent quotidiennement.DocuSign le leader du secteur de la signature électronique de documents à destination de toutes les entreprises, dans tous les secteurs d'activité. La solution comptabilise beaucoup de clients dont Microsoft et le Crédit Agricole. Déjà utilisée dans 150 pays avec une croissance de 40% par an ces dernières années, Universign est une solution d’horodatage, de signature électronique et de cachet électronique.
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