Vous pouvez apporter des modifications illimitées à votre projet en utilisant l'Éditeur d'Enrichissements.
Les mises à jour mineures* effectuées via le Plugin InDesign ou par remplacement des fichiers sources (PDF/EPUB) sont également autorisées et peuvent être réalisées indéfiniment sans frais supplémentaires.
* Les mises à jour mineures désignent des modifications qui ne dépassent pas 10% du contenu original, telles que des ajustements de prix, des corrections de texte, le remplacement d'images, etc. Il est techniquement possible de télécharger une nouvelle version d'une publication, mais cela n'est pas considéré comme une mise à jour mineure. De telles mises à jour majeures sont traitées comme de nouveaux projets et seront facturées en conséquence. Par exemple : Le rapport annuel 2024 n'est pas une mise à jour du rapport annuel 2023. L'édition de février d'un magazine n'est pas une mise à jour de l'édition de janvier. Ce sont des projets distincts et nouveaux.
Mise à jour des publications PDF
Commencez par apporter les modifications nécessaires à votre fichier PDF original. Assurez-vous que toutes les pages du PDF ont les mêmes dimensions — hauteur et largeur.
Une fois vos modifications terminées, connectez-vous à l'Espace d'Administration, localisez la publication que vous souhaitez mettre à jour et cliquez sur "Modifier" dans le menu contextuel.
Accédez à l'onglet "Ma publication", cliquez sur Mettre à jour la source, et téléchargez le fichier PDF modifié.
Mise à jour des publications InDesign
Utilisation du Plugin InDesign
Ouvrez le fichier INDD original qui a été utilisé pour télécharger votre projet en ligne et appliquez les modifications nécessaires.
Lancez le plugin InDesign Webpublication et cliquez sur l'icône de "Finalisation du projet". Le plugin se souvient de l'ID de votre publication depuis le précédent téléchargement, et son nom apparaîtra pré-rempli dans le champ de saisie.
Cliquez sur le bouton Enregistrer en ligne pour transférer vos modifications à la publication en ligne.
Si vous avez créé une publication éditable et que des modifications ont été effectuées à l'aide de l'Éditeur d'Enrichissements en ligne, ces changements seront remplacés par la nouvelle mise à jour que vous êtes sur le point d'envoyer via le plugin. Lorsque la plateforme détecte des modifications apportées via l'Éditeur d'Enrichissements, un message d'avertissement s'affichera.
Si vous souhaitez ignorer les modifications effectuées via l'Éditeur, cliquez sur "Continuer" pour appliquer la mise à jour en ligne.
Utilisation de l'Éditeur d'Enrichissements
Si votre publication InDesign a été rendue éditable (comme décrit dans le tutoriel de création de publications éditables) :
Connectez-vous à l'Espace d'Administration, localisez la publication que vous souhaitez mettre à jour et cliquez sur "Modifier" dans le menu contextuel.
Accédez à l'onglet Enrichissements, et la publication se chargera dans l'Éditeur. Les pages éditables seront marquées d'une petite icône en forme de crayon dans le coin supérieur droit de chaque page éditable.
Lorsque vous êtes prêt, cliquez sur le bouton "Publier", puis sur "Mettre à jour".
No comments.