Plateforme

Plateforme - Conseils et tutoriels

Afin de présenter à nos utilisateurs les modifications et les nouvelles fonctionnalités apportées à l'espace d'administration, nous avons créé une nouvelle fonctionnalité de conseils et de tutoriels qui apparaît automatiquement lorsqu'une nouvelle fonctionnalité est introduite ou lorsque l'utilisateur essaie une fonctionnalité pour la première fois.

Par exemple, lorsqu'un utilisateur entre un nouveau code de suivi GA4, ils voient un conseil utile avec des clarifications supplémentaires et un lien vers un tutoriel pertinent sur notre site web.

Améliorations sur la page des statistiques

Nous avons ajouté une fenêtre contextuelle avec des détails sur les rapports statistiques liés au compte. Les comptes d'agences qui possèdent plusieurs sous-comptes peuvent consulter des informations détaillées et des statistiques concernant leurs sous-comptes.

Nous avons également résolu un problème avec le rapport des dix meilleurs comptes.

Textes copiables

Une nouvelle option est désormais disponible dans les paramètres de la publication permettant de rendre les textes copiables. Cela est particulièrement utile pour les publications de communiqués de presse et les rapports destinés à être cités dans les médias.

Multiples améliorations sur la page d'activité du compte

Nous avons ajouté les options "Publication PDF", "Publication InDesign" et "Proposition principale" dans le filtre des types de ressources sur la page d'activité du compte. Nous avons également ajouté des filtres pour les ressources expirantes et les ressources sans date de fin.

Nous avons corrigé le bouton permettant le renouvellement des activités.

Filtrer par type de ressource dans le Drive

Tout comme c'était possible sur la page des Récentes, les utilisateurs peuvent maintenant filtrer les ressources dans le Drive par type.

Autres corrections et améliorations

  • Permettre la configuration d'une durée personnalisée pour les codes PIN au niveau du client.
  • Sécurité / Autorisation de ressources avec OAuth.
  • Ajouter des politiques de cache par défaut sur les ressources.
  • Améliorations dans la fenêtre contextuelle de modification de compte.
  • Fournir des options pour restreindre l'accès à la zone d'administration et au plugin en fonction de l'adresse IP.
  • Correction d'un problème sur la liste déroulante "sélectionner l'action" pour les Publications PDF.

Uprez

Menu latéral simplifié

Nous avons simplifié le menu latéral de l'application Uprez en supprimant les boutons Archive et Profil. La page Archive a maintenant été déplacée vers le dossier Mes documents de l'utilisateur. La page Profil s'ouvre lorsque vous cliquez sur les détails de l'utilisateur en haut du menu.

Corrigé un problème d'affichage sur les iPhones

Nous avons résolu un problème avec l'encoche ("notch") qui se superposait à la barre supérieure sur certains modèles d'iPhone.